ACCESSIBILITÉ

 L’équipe est mobilisée, afin de faciliter l’accès à ses formations aux personnes handicapées, quel que soit leur handicap.

Nos formations peuvent se dérouler dans nos locaux, qui sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (large parking, locaux en rez de chaussée, portes à double battant, sanitaires handicapés).
Lorsque nous nous déplaçons dans vos locaux, l’aménagement est de votre ressort mais notre pédagogie peut être adaptée au handicap d’un de vos salariés.

Au cas par cas, nous nous engageons à mettre en œuvre tous les aménagements, dont vous pourriez avoir besoin, pour que votre formation se déroule dans les meilleures conditions.
Que ce soit chez nous ou chez vous, il est important de signaler votre handicap ou celui d’un de vos salariés, afin de pouvoir créer un aménagement éventuel de notre formation.

Les formations, dispensées dans nos locaux, sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, le registre public d’accessibilité est consultable sur demande, à l’accueil de notre bureau (fiche de synthèse disponible ici). Si vous le souhaitez, vous pouvez également contacter l’interlocutrice handicap de Pôle emploi ou en cas d’absence, la responsable d’équipe « handicap » ou un des référents handicap d’Agefiph (coordonnées ci-dessous). Ils peuvent vous accompagner, afin de garantir une qualité d’accueil, de suivi et de formation adaptés à vos besoins.

Pour le moment, nos formations en e-learning ne sont pas encore adaptées aux personnes déficientes visuelles ou auditives, mais nous travaillons pour les rendre accessibles.

Si nous ne pouvons pas répondre à votre besoin, nous vous mettrons en relation avec des services, susceptibles de vous aider dans vos démarches.

Interlocutrice handicap Pôle emploi :
Mme SRON Thi-Thane / Mail : thi-thane.sron@pole-emploi.fr

Responsable d’équipe « handicap » Pôle emploi :
Mme LAFARGUETTE Violaine / Mail : v.lafar
guette@pole-emploi.fr
Référents handicap Agefiph :
Bastien GIESBERGER et M’Ballo SECK
Mail : rhf-idf@agefiph.asso.fr

Laissez-nous un commentaire, vos impressions, vos questions

%d blogueurs aiment cette page :